Sélectionner une page

VaudTax 2018

Votre outil pour la déclaration d'impôts

VOTRE DéCLARATION D’IMPÒTS SUR LE CANTON DE VAUD

VauxTax 2018 – Le logiciel pour déposer votre déclaration d’impôts

Informations sur la déclaration d’impôt annuelle

Toute personne vivant ou ayant une source de revenus dans le canton de Vaud est tenue de remplir une déclaration d’impôt annuelle.

Le moyen le plus simple pour remplir la déclaration d’impôt est d’utiliser le logiciel VaudTax. A défaut le contribuable doit compléter les formulaires officiels établis par le Département des finances.

Les principaux impôts à payer en tant qu’individus sont l’impôt sur le revenu et l’impôt sur la fortune mais il existe d’autres impôts, dont l’impôt à la source, dus en fonction de votre situation personnelle. En outre, veillez à consulter la liste des déductions afin de déterminer si vous pouvez faire valoir ces dernières dans votre déclaration d’impôt.

Avant d’envoyer votre déclaration d’impôt, vous pouvez calculer vos impôts afin d’estimer ce que vous devrez payer en 12 acomptes.

Depuis le site de l’administration (voir lien ci-contre), vous pouvez avoir accès à la majorité des formulaires que nous proposons. Pour toute question ou instruction, référez vous en premier lieu à leur documentation.

Notre service fiscal peut sans autre s’occuper d’établir votre déclaration d’impôts. Pour cela, prenez un rendez-vous à l’aide du formulaire ci-dessous, ou appelez-nous, tout simplement.

Contactez-nous

2 + 5 =

cabinet fiduciaire carluccio a.-m.
chemin de curtenaux 8
1023 crissier
+41 21 624.09.28
annemarie (at) carluccio.net

Horaires :

 >>sur rendez-vous uniquement<<